Notaire en droit de la famille à Francheville, Lyon
Maître Christelle FARCE vous avise à chaque moment capital de votre vie. Elle est proche de vous, afin de vous assister au mieux dans votre vie familiale : réalisation de contrat de mariage, établissement de PACS, concubinage, adoption, donation, donation-partage, mais aussi rédaction de testament, legs ... Elle vous conseille également dans les moments difficiles : divorce et séparation, règlement de succession. Votre notaire à Francheville, est une professionnelle du droit de la famille, et est présente pour vous orienter dans ces périodes capitales.

Votre notaire en droit des affaires familiales Francheville
Le cabinet de Maître Christelle FARCE implanté à Francheville vous fournira d'excellents conseils lors du choix du contrat de mariage précédant votre union, ou encore du PACS, si vous souhaitez établir cette démarche à l'instar du concubinage. Votre cabinet vous épaulera de façon efficace également si vous souhaitez réaliser une adoption d’enfants et lors du choix de la procédure à suivre. Enfin, Maître Christelle FARCE facilitera vos formalités en cas de rupture de PACS, de divorce ou de séparation selon votre situation personnelle.

Un notaire compétent dans les biens du patrimoine et succession près de Lyon
Vous désirez transmettre le patrimoine que vous avez acquis dans le contexte le plus favorable. Une parfaite connaissance des techniques de la donation, des legs ou du testament sont requises pour ce qui concerne la fiscalité patrimoniale ou la réserve héréditaire dans le cas de décès. Lorsque ces derniers se produisent, l’un des objectifs majeurs est de procéder rapidement à la liquidation de la succession pour des raisons émotionnelles et fiscales. Votre notaire, Maître Christelle FARCE, localisée dans les alentours de Lyon, vous assistera de façon adéquate dans la réalisation de ces démarches.
Consultez également :
-
mercredi 12 mai
Est-il possible en droit français de déshériter ses enfants ?
Il existe un principe en droit français qui interdit au défunt de déshériter ses enfants. Ce principe est celui de la réserve ...